Avec des températures qui dépassent les 35 °C, Lyon étouffe sous la canicule. Pour échapper à la chaleur, les habitants se réfugient dans les parcs ombragés, les musées, les bibliothèques ou encore les centres commerciaux climatisés. Quelles sont les solutions privilégiées par les Lyonnais pour mieux vivre cet épisode de fortes chaleurs ?
Avec cette vague de chaleur, comment résistez-vous à la chaleur : rester chez soi ou sortir dehors ?
Les habitudes de sortie changent aussi : quels sont désormais les meilleurs créneaux ?
Comment choisissez-vous les endroits où vous sortez : priorité aux points d’eau et aux espaces verts ?
C.J / E. A-P