play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

La Korean Touch fait son retour au double mixte de Villeurbanne

C’est l’incontournable rendez-vous des fans de la culture coréenne, la Korean Touch est de retour du 1er au 2 juillet au Double Mixte, à Villeurbanne. 

Au programme, vous retrouverez bien entendu des concerts, avec la présence du groupe de K-rock / K-alternative Violet Tree et du DJ franco-coréen DJ Wars qui proposera des sets K-pop et K-hiphop. 

Deux danseurs et chorégraphes coréens, Jeion et Centimeter seront aussi présents pour dispenser des cours de danse. Car la Korean Touch, c’est aussi beaucoup de danse, puisque c’est l’occasion d’élire les prochains champions de la KPOP Championship 2023, dont les demies-finales et finale se auront lieu sur les deux jours du festival. 

Les amateurs de gastronomie coréenne aussi trouveront leur bonheur aux stands « food » de l’évènement ; et pour ceux qui n'en sont pas encore familiers, c’est le moment de sortir de sa zone de confort et de tester de nouvelles saveurs !

Comme à chaque édition, le festival proposera également un large espace gaming ainsi que divers stands de shopping et expositions. 

Pour retrouver les tarifs et horaires, cela se passe sur la billetterie en ligne du site de la Korean Touch.

Partager sur

vous aimerez aussi

Exposition à La Sucrière : Lyon replongera dans l’histoire du Titanic

pompier

Saint-Fons : une école en travaux prend feu dans la nuit

Chalon-sur-Saône : une centaine de manifestants mobilisés contre le budget de la ministre de la Culture

Basket : l’Elan Chalon recrute Chris Johnson, un joueur d’expérience

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »