L’ASSE remporte (2-0) contre Grenoble ce lundi soir, au Stade des Alpes à l’occasion de la 31e journée de Ligue 2.
Un début de match largement dominé par les Stéphanois, des opportunités sont créées notamment par l’attaquant Ibrahima Wadji qui frappe un rebond de près sur le poteau gauche à la 43e minute. Une possession de ballon qui reste également favorable aux verts avec 56% tout au long du match. Les Grenoblois arrivent à se créer des opportunités, mais les actions n’aboutissent pas.
Une deuxième partie explosive avec un but dès la 46e minute de Niels Nkounkou qui conclut une action individuelle avec une frappe magnifique dans la surface, le Grenoblois Brice Maubleu ne pourra l’arrêter. Un deuxième but à la 79e minute de Jean-Philippe Krasso permettra de consolider le score. Les joueurs de Vincent Hognon ne réussiront pas à contrer les verts même avec de bonnes actions notamment une course dans la surface réalisée par Jordan Tell à la 55e minute.
Les joueurs de Laurent Battles voient une deuxième partie de saison beaucoup plus positive, avec un match leur permettant de prendre la 9e place du classement avec 42 points, derrière Quevilly-Rouen et devant Guingamp.
Grenoble conserve sa 7e place avec 47 points au classement à la fin de cette journée de Ligue 2.