Assister à un match de l'Olympique Lyonnais coûtera un peu plus cher la saison prochaine. Les supporters devront désormais payer leur trajet en tramway jusqu'au Groupama Stadium ou valider leur abonnement TCL. Les parkings relais et les parkings du stade deviendront eux aussi payants. Une évolution qui ne laisse pas les supporters indifférents.
Comment vous rendez-vous habituellement au Groupama Stadium les jours de match ?
Compte tenu du prix des billets, trouvez-vous justifié de devoir payer en plus les transports ou le stationnement pour assister à une rencontre ?
Pensez-vous que ce coût supplémentaire pourrait freiner certains supporters ou les dissuader de se rendre au stade ?
L'Olympique Lyonnais traverse actuellement une période économique délicate. Cette hausse des dépenses vous paraît-elle plus acceptable si elle contribue aux finances du club ?
E.A-P