play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Picasso : Baigneuses et baigneurs au musée des Beaux-Arts de Lyon

Initialement prévue à partir du 18 mars, l'exposition « Picasso, Baigneuses et baigneurs », ouvre ses portes au public ce mercredi 15 juillet. 

L'exposition va enfin accueillir du public à partir du 15 juillet et jusqu’au 3 janvier 2021. Le musée national Picasso de Paris, a notamment permis de prolonger le prêt des 150 œuvres venant du monde entier.

Cette exposition, la première consacrée au peintre espagnol à Lyon depuis 1953, propose une relecture du thème de la baigneuse chez Pablo Picasso avec des contrepoints d'oeuvres d'artistes qui ont influencé l'artiste dans le traitement de ce sujet (Manet, Cézanne) et d'autres peintres qui ont trouvé en lui une source d'inspiration comme Francis Bacon ou Henry Moore. 

Informations pratiques : L'exposition est ouverte de 13h à 20h du lundi au samedi, et le dimanche de 10h à 18h pour le public individuel.
Visites commentées en groupe en matinée.
Tous les billets seront vendus sur réservation sur le site de musée et horodatés, pour faciliter le flux dans un espace limité à seulement 100 personnes en même temps. 

Partager sur

vous aimerez aussi

Grand Chalon : les tarifs de l’eau potable et de l’assainissement resteront inchangés en 2026

Saint-Chamond : 1 500 personnes évacuées au lycée Claude-Lebois après la découverte d’un obus

Coupe de France, ASVEL, Lou,… l’agenda sportif du week-end

La gare de Lyon Part-Dieu a inauguré son hall principal entièrement rénové

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »