Après de longs travaux, la Tour Rose a ouvert à nouveau ses portes ce mercredi. Le bâtiment du Vieux-Lyon a été entièrement rénové pour devenir un "Food traboule".
Tabata et Ludovic Mey, propriétaires du restaurant Les Apothicaires (Lyon 6e) sont à l’initiative de ce food-court écoresponsable.
Le "Food traboule" est installé sur 660 m², avec 240 places assises. Sur trois niveaux, 12 chefs cuisineront des plats ludiques aux influences multiples.
Avec l'inauguration de la Tour Rose c'est une partie du patrimoine de Lyon qui vit à nouveau. C’est aussi une nouvelle illustration de la tradition d’accueil et d’hospitalité qui caractérise notre cité, avec deux projets ambitieux et réussis: le Food Traboule et le @mihotelfrance pic.twitter.com/s1sjSSHOME
— Gérard Collomb (@gerardcollomb) January 14, 2020
14 suites ultra-connectées
Le nouveau bâtiment ne se limite pas qu’au "Food traboule". En effet, MiHotel propose 14 suites design et ultra-connectées. L’originalité est à son comble, car à son arrivée, le client sera en totale autonomie. Il ne verra ni réception, ni clé à récupérer, puisque tous les équipements de la chambre seront reliés à son smartphone ou une tablette mise à disposition.
La Tour Rose renait aujourd’hui grâce à ces ingénieuses solutions !