Le LOU s’est imposé ce samedi après-midi au stade de Gerland contre Clermont (41-30) à l’occasion de la 22e journée du Top 14. Les Lyonnais remontent provisoirement à la 5e position du classement.
Dans un match spectaculaire, les Rouges et Noirs ont été dominateurs en première mi-temps (17-7). Juste avant la pause, le Clermontois Judicaël Cancoriet est expulsé. En seconde période, malgré la supériorité numérique, les Lyonnais sont mis en difficulté. L'ASM prend même l'avantage dans cette rencontre à la 59e minute sur une pénalité de Morgan Parra.
Mais les joueurs de Pierre Mignoni vont arracher la victoire dans les cinq dernières minutes grâce à deux essais inscrits par Baptiste Couilloud (75') et Josua Tuisova (80').
🤝 𝑴𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊𝒆
— LOU Rugby (@LeLOURugby) April 24, 2021
Les Rouge et Noir n’ont pas tremblé. Victoire importante face à Clermont 41-30 🔥#LOUASM #TeamLOU 🔴⚫️ pic.twitter.com/7c1OegV1je