play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Championnes de France !!!

Les filles de l'OL ont assuré leur 13e titre de championnes de France ce mercredi soir en allant s'imposer à Dijon (4-0), lors de l'avant-dernière journée de D1 Féminine.

Accrochées à la pause (0-0), les Lyonnaises ont fait la différence en seconde période grâce à quatre buts inscrits par Amel Majri (48'), Eugénie Le Sommer (62'), Griedge MBock (65') et Shanice van de Sanden (86'). Même si le titre n'est pas mathématiquement acquis, les joueuses de Reynald Pedros ne pourront plus être rejointes par le PSG qui compte trois points de retard et un écart irrattrapable au niveau de la différence de but (+80 pour l'OL, +45 pour le PSG). C'est le 13e sacre consécutif pour les Fenottes, toujours en course pour le triplé.

Au programme de cette fin de saison : la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Chelsea (28 avril), le dernier match de championnat contre Metz (4 mai) et la finale de la Coupe de France face à Lille (8 mai). En espérant bien sûr qu'un dernier rendez-vous s'ajoute le 18 mai à Budapest, pour la finale de la Ligue des Champions.


Partager sur

vous aimerez aussi

Exposition à La Sucrière : Lyon replongera dans l’histoire du Titanic

pompier

Saint-Fons : une école en travaux prend feu dans la nuit

Chalon-sur-Saône : une centaine de manifestants mobilisés contre le budget de la ministre de la Culture

Basket : l’Elan Chalon recrute Chris Johnson, un joueur d’expérience

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »