play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Le maire et les policiers de Grigny visés par des tags menaçants

Le maire de Grigny a de nouveau été victime d’insultes et de menaces. Des tags ont été retrouvés dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune. Ils visaient également les forces de l’ordre.

En juillet dernier, des tags insultants avaient déjà été trouvés à proximité du domicile de Xavier Odo. Le maire de Grigny a "immédiatement déposé plainte, en (s)on nom mais également au nom de la ville afin que les auteurs de ces faits soient rapidement retrouvés et arrêtés. Il est intolérable que dans un pays comme le nôtre nous puissions insulter et menacer ainsi les représentants de l’Etat".

Dans son communiqué, le maire des Grigny demande à ce que "La réaction et la réponse apportées doivent être à la hauteur de l'attaque perpétrée, j'en appelle solennellement au gouvernement de Jean Castex et à son ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. Protégez les forces de l'ordre et les Maires, qui sont garants de l'autorité régalienne. Donnez tous les moyens pour trouver les responsables. J'en appelle solennellement à la responsabilité des autorités judiciaires : sanctionnez ces délinquants de la manière la plus ferme".

Pour rappel, les maires de Givors, Bron, Thizy-les-Bourgs ont déjà reçu des insultes et des menaces de mort.

Partager sur

vous aimerez aussi

Lyon : les urgences dentaires de l’hôpital Édouard-Herriot changent temporairement de site pendant les fêtes

Football : il y aura un derby en coupe de France

Skate

Lyon : les skateurs se mobilisent pour nettoyer des tags

Lyon : l’association La Ville à Vélo dresse le bilan du mandat écologiste

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »