Les tickets à gratter du loto du patrimoine sont de nouveau en vente. Cette fois, en plus du ticket de grattage à 15 euros, vous pouvez aussi acheter des billets à trois euros. Le but est bien évidemment de récolter des fonds pour entretenir des monuments.
Stéphane Bern avait dévoilé la liste des 103 monuments sélectionnés pour la deuxième édition du loto thématisé en juin dernier. 18 sites avait déjà été annoncés au mois de mars. Au total, on compte donc 121 sites concernés par cette nouvelle année de loto, contre 232 lors de la première édition. Dans la région, c'est le Viaduc des Fades qui a été choisi. Il s’agit du deuxième plus haut viaduc ferroviaire du monde.
[PRESSE] #MissionPatrimoine : Deux tickets à gratter à 3 et 15 euros commercialisés aujourd’hui 👉 https://t.co/qzT9u20JBE pic.twitter.com/lCkVNeAYtr
— FDJ 🔞 (@FDJ) September 2, 2019