Le GOAL FC a subi sa deuxième défaite de la saison ce vendredi soir à l'extérieur face à Rouen (2-1) à l'occasion de la 6e journée du championnat de National. Menés logiquement 2-0, les joueurs de Fabien Pujo ont réduit le score en fin de match par l'intermédiaire d'Alexis Goncalves (86'). Avec ce nouveau revers, les Rhodaniens dégringolent à la 8e place au classement.
Dans le même temps, le FC Villefranche-Beaujolais a arraché le point du match nul à domicile contre Nîmes (1-1). Menés pendant la quasi-totalité de la rencontre, les Caladois ont égalisé en toute fin de match grâce à Nathan Dekoke (81'). Ils occupent désormais la 5e position du classement.
Lors de la prochaine journée qui se déroulera vendredi prochain, le GOAL FC recevra Le Mans (19h30) pendant que Villefranche se déplacera à Versailles.
#FCRGFC | ⌚90+4' 2️⃣-1️⃣ 𝑭𝑰𝑵 𝑫𝑼 𝑴𝑨𝑻𝑪𝑯 ⚫️🟡
— GOAL FC (@GOAL__FC) September 15, 2023
Malgré la réduction du score en fin de match, notre équipe s’incline sur le terrain du @FCRouen
Prochaine rencontre à domicile face à @LEMANSFC , vendredi prochain à 19h30 ⚽️#GOALFC #National pic.twitter.com/qp3kLsePZk
⌚️90’ | #FCVBNO [1-1]
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) September 15, 2023
⌛️Malgré une très grosse deuxième mi-temps, nos tigres concèdent le match nul à domicile pour cette nouvelle rencontre !
Il ne manquait pas grand chose pour l’emporter mais il faudra se contenter de ce point 👊🏼
#TeamFCVB #VillefrancheBeaujolais pic.twitter.com/Rd1rakFVOy