Programme de la journée
10h30 - Ski alpin combiné par équipe - Stelvio
16h40 - Hockey sur glace femmes Allemagne-France - Milano Ice Park
19h20 - Patinage artistique dance sur glace - Milano Ice Park
Ski alpin combiné par équipe : les Suisses Franjo Von Allmen et Tanguy Nef ont remporté le titre de ski alpin en combiné par équipe cette après midi à Bormio. Ils devancent les Autrichien Vincent Kriechmayr – Manuel Feller et le duo suisse Marco Odermatt – Loic Meillard. Les Français Clément Noël et Nils Allègre terminent à la cinquième place, à un dixième de seconde du podium.
Hockey sur glace femmes Allemagne-France : l’équipe de France féminine de hockey sur glace a décroché son premier point du tournoi en s’inclinant 2-1 après prolongation face à l’Allemagne. Deux joueuses du Lyon HC, Sophie Leclerc et Anaë Simon, figuraient dans le groupe tricolore. Malgré une égalisation en fin de match, ce résultat ne permet pas aux Françaises de se qualifier pour les quarts de finale.
Patinage artistique dance sur glace : le couple Français Laurence Fournier Beaudry – Guillaume Cizeron est en tète du classement de danse rythmique aux Jeux Olympiques de Milan Cortina avant le programme libre de mercredi soir. Leurs rivaux Américains Madison Chock et Evan Bates sont deuxièmes.
Plus d'infos à venir.