play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Juninho : le retour de sa Majesté

Comme L'Equipe le révèle, le retour du Roi Juninho à l'Olympique Lyonnais se précise, dix ans après la fin de son premier règne, dix ans après un centième but devant Caen et une conférence de presse de départ avortée par ses larmes. Pour le peuple lyonnais, voir revenir ''Juni'' le maestro est un formidable bonheur : le Brésilien est le plus grand joueur de l'histoire du club.

Quand il avait repris l'OL en 1987, Jean-Michel Aulas s'était efforcé de rapatrier de Bordeaux Bernard Lacombe, une légende du club, pour lui confier le rôle de patron du sportif, associé à un jeune entraîneur du cru, un certain Raymond Domenech. Une trentaine d'années plus tard, le boss de l'OL n'a pas changé, ni lui ni ses idées. C'est grâce à cela que l'Olympique Lyonnais a une âme, celle qui manque tant en ce moment au Paris Saint-Germain ou à l'Olympique de Marseille.

Le retour de Juninho doit tout à la persévérance de Jean-Michel Aulas qui en rêve depuis plusieurs années, et qui avait même échoué dans ce projet il y a deux ans. Cette fois, Juninho va bien revenir. Et tout l'Olympique Lyonnais va se remettre à rêver.

Partager sur

vous aimerez aussi

Sylvie Fayolle a été élue présidente de Saint‑Étienne Métropole

L’Élan Chalon affrontera les Grecs de Patras en play-in de Champions League

A Lyon, une marche « paysanne et citoyenne » est prévue aujourd’hui

Une mobilisation des chauffeurs VTC est à prévoir demain

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »