Le festival Aindinois incontournable du Printemps de Pérouges débute ce mardi au Château de Saint-Maurice de Rémens, dans l’Ain ! Pour cette édition 2023, le festival promet d’être haut en couleurs. Au programme : musique, bonne humeur et même bonne bouffe sont les maîtres mots !
Ce soir, Kyle Eastwood fera l’ouverture du festival à 19h30, suivi par Ibrahim Maalouf à 21h30. Un concert d’exception, qui donne le La pour la suite de cette 26ème édition.
Des concerts, mais pas que !
En plus de bouger sur de la bonne musique, le Printemps de Pérouges est aussi une excellente excuse pour se régaler sans modération. Offrant une offre de restauration plutôt unique dans son genre, le Festival propose des food trucks salés et sucrés qui ne laisseront personne sur leur faim.
Le champion du monde de pâté croûte Daniel Gobet sera d’ailleurs présent pour vous inviter à déguster une bonne tranche de pâté croûte de tradition. Il sera également possible de l’accompagner avec un verre de vin du Bugey spécialement sélectionné pour l’occasion.
Bien entendu, le restaurant éphémère du Printemps de Pérouges sera, lui aussi, à retrouver pour cette nouvelle édition. Avis aux amateurs de repas gastronomiques : il sera possible d’y venir se régaler de la cuisine de grands chefs Aindinois.