play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Lyon : les salariés de Just Eat déplorent leurs conditions de travail et se mettent en grève

Ce vendredi 15 juillet, à Lyon comme dans plusieurs villes de France, les salariés livreurs du service Just Eat seront en grève. Le rassemblement dans l'ancienne capitale des Gaules est prévu à partir de 19h au 97 cours Gambetta, devant les locaux lyonnais de l’entreprise.

Les négociations entamées depuis quelques mois avec leur direction ne donnent aucun résultat du côté des salariés, qui dénoncent des salaires médiocres, des conditions de travail infernales et, plus encore, la volonté de la société britannique de licencier plus de 200 salariés à la fin de cet été.

Le 11 juillet dernier, Just Eat avait décidé d'annuler une série de réunions qui devaient aboutir à des compromis. C’est pour cette raison que ce vendredi soir, les livreurs ont décidé de se faire entendre.

Ces derniers souhaitent avoir une augmentation du salaire fixe avec une prise en compte de la pénibilité, avoir un maintien de l’emploi sur tous les sites et disposer de plus de jours de repos et de congés payés.

Partager sur

vous aimerez aussi

L’Elan Chalon domine Nymburk mais disputera finalement le play-in de la Ligue des champions

Lyon : les urgences dentaires de l’hôpital Édouard-Herriot changent temporairement de site pendant les fêtes

Football : il y aura un derby en coupe de France

Skate

Lyon : les skateurs se mobilisent pour nettoyer des tags

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »