Transféré au Bétis Séville en début de semaine, Nabil Fékir s'est exprimé officiellement pour la première fois. Après un premier tweet de remerciement, posté mardi dernier, l'ancien capitaine de l'OL a cette fois publié un texte d'adieu. Il y remercie le staff technique, le président Jean-Michel Aulas, ses coéquipiers et enfin, les supporters.
Le champion du monde a rejoint l'Espagne en compagnie de son frère Yassin. Le montant du transfert s'élève à 19,75 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter jusqu'à 10 millions de bonus. Le club bénéficiera aussi de 20% d'intéressement sur une future plus-value. En six saisons à Lyon, Fekir a disputé 192 matchs et inscrit 69 buts. Jean-Michel Aulas a rapidement répondu au message de son ancien capitaine, lui souhaitant le meilleur pour la suite.
@OL @NabilFekir Nous te souhaitons le meilleur Nabil pour le joueur exceptionnel, champion du monde en titre, pour l’homme très attachant, ta femme et tes enfants,ton frère Yacine parti avec toi, ton papa Mohamed toute la famille:que Dieu te protège surtout que tu sois heureux🙏
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 25, 2019