L'Olympique Lyonnais s'est imposé d'une courte tête ce vendredi soir (0-1) sur la pelouse de Nantes en ouverture de la 4e journée de Ligue 1 grâce à un but inscrit par Moussa Dembélé (35'). Les joueurs de Peter Bosz comptent désormais cinq points en quatre rencontres de championnat.
Dans une première mi-temps assez terne en termes d'occasions, mais largement dominée par l'Olympique Lyonnais (74% de possession de balle), les Rhodaniens ont ouvert le score par l'intermédiaire de Moussa Dembélé (35') qui a bien suivi une frappe du gauche de la part de Lucas Paqueta. L'attaquant français inscrit son troisième but de la saison.
Au retour des vestiaires, les Nantais ont pris le dessus sur des Lyonnais méconnaissables par rapport à la première mi-temps. Les coéquipiers de Ludovic Blas ont manqué de réussite à plusieurs reprises pour égaliser dans cette rencontre. L'expulsion de Damien Da Silva à la 78' minute pour un deuxième carton jaune n'y changera rien. Place désormais à la trêve internationale pour les Lyonnais avant la rencontre du 12 septembre prochain contre Strasbourg (15h au Groupama Stadium).