Alors que la France est confinée, le personnel soignant est, quant à lui, en première ligne face à l'épidémie de coronavirus. Une situation qui peut entrainer beaucoup d'angoisse et de peurs. Pour cela, Tiffany Terrier a lancé, avec son mari, la plateforme Psychologues Solidaires.
Le but : fournir une écoute à tous les membres du personnel médical, qu'ils soient en profession libérale ou en hôpitaux. Grâce à la plateforme qu'elle a créée, Tiffany Terrier espère mettre ces travailleurs en contact avec des psychologues, pour qu'ils puissent « se confier et vider leur sac ».
Tiffany Terrier ne voulait pas rester en arrière pendant la crise de COVID-19. Pour elle et son mari, ce geste solidaire est avant tout « un acte citoyen » . Et beaucoup semblent penser la même chose puisque près de 1 400 psychologues ont rejoint le mouvement en moins de deux semaines.
A travers la plateforme Psychologues Solidaires, les personnes ayant besoin d'accompagnement peuvent choisir leur accompagnant et le garder jusqu'à la fin de la crise. Le tout gratuitement.