play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Lady Gaga et Dua Lipa couronnées aux Grammy Awards

Ce dimanche, à Los Angeles, on a pu assister à la 61e cérémonie des Grammy Awards, où les plus grandes stars mondiales sont récompensées. Pour cette cérémonie, placée sous le signe de la diversité, les femmes et les rappeurs ont tout raflé.

La chanteuse Lady Gaga a remporté de nombreux prix, notamment ceux de "meilleure performance pop" pour Joanne (Where Do You Think You're Goin' ?), de "meilleur duo pop" pour Shallow avec Bradley Cooper, tiré du film A Star Is Born. Shallow reçoit également le titre de "meilleure chanson de film".

Autre artiste sacrée lors de la cérémonie : Dua Lipa. La jeune chanteuse de 23 ans, connue pour ses tubes New Rules ou One Kiss, remporte le Grammy de la "révélation de l'année". Son deuxième album sortira courant 2019.

This Is America remporte trois prix

Le rappeur américain, Childish Gambino, qui a pourtant boycotté la cérémonie des Grammy, repart avec trois titres : celui de "l'enregistrement de l'année", de "meilleure chanson de l'année" et celui de "meilleur clip" pour sa chanson This Is America. Dans celle-ci, il dénonce le règne des armes à feu et du racisme aux Etats-Unis.

Les meilleurs albums écrits par des femmes

Ariana Grande, grande absente de la cérémonie, repart avec le titre de "meilleur album pop vocal" pour Sweetner tandis que la rappeuse Cardi B remporte le titre de "meilleur album de rap" pour Invasion Of Privacy. C'est la première fois qu'une femme remporte un prix dans cette catégorie.

Michelle Obama comme invité de marque

Cette année, les Grammy Awards ont eu droit à un invité de marque. Michelle Obama a fait une apparition surprise aux côtés de Lady Gaga, Jennifer Lopez et Jada Pinkett Smith avant de rejoindre Alicia Keys, présentatrice de la cérémonie cette année, sur scène. L'ancienne Première Dame des Etats-Unis a livré un discours sur la diversité et lancé un appel à la tolérance.

Partager sur

vous aimerez aussi

Euroligue : l’ASVEL s’incline sur le fil contre Monaco

L’OL féminin jouera face au PSG en demi-finale de Ligue des champions

Hervé Dumaine viré de son poste de conseiller communautaire par le président du Grand Chalon

Chalon-sur-Saône : une campagne de restauration de la cathédrale Saint-Vincent est en cours

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%