play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Eurovision : Bilal Hassani rétrogradé de deux places !

Après la désillusion de sa 14ème place au dernier concours de l'Eurovision, les fans de Bilal Hassani risquent d'être encore plus déçus.

En effet le jeune chanteur a été rétrogradé de deux places par les organisateurs du concours, il finit donc 16ème. Mais pourquoi?

Dans un communiqué, l'Eurovision a précisé que tous les points attribués lors du concours ont dû être recomptés suite à une erreur humaine du jury biélorusse. Ce jury avait été démis de ses fonctions lors de la première demie-finale, où ils avaient révélé les détails de leurs votes, ce qui est contraire au règlement.

Les points Biélorusses ne comptant donc pas, Bilal Hassani est désormais devancé par les candidats chypriote et maltais et est à égalité de points avec le candidat slovène.

Même s'il a maintenu que ce concours resterait l'un des plus beaux moments de sa vie, on peut imaginer que le jeune chanteur sera quelque peu déçu de cette décision.

Partager sur

vous aimerez aussi

Betclic Elite : l’ASVEL battue par Cholet à l’Astroballe

Ligue 1 : l’OL assure face au Havre

Le Lou Rugby affronte aujourd’hui les Dragons en Challenge Cup

La SPA de Lyon lance sa collecte de cadeaux à destination de ses animaux

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »