Covid-19 : trois cas positifs au LOU Rugby !

Publié le 1 août 2020

Samedi matin, le LOU Rugby a annoncé avoir détecté trois cas positifs à la Covid-19 au sein de son effectif professionnel. Ces cas font suite à une série de tests réalisés cette semaine. Les trois personnes positives sont toutes asymptomatiques. Elles ont depuis été isolées et placées en quatorzaine.

Initialement prévu ce dimanche, le départ pour le stage de préparation est annulé. Le club ne souhaite pas communiquer sur l’identité des personnes infectées “par respect du secret médical et des membres du club concernés.

Le club ajoute : “Nous travaillons en étroite collaboration avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) afin de limiter la propagation du virus en appliquant les consignes recommandées par les autorités. De plus, le club va suivre à la lettre le protocole de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et de ses recommandations imposant un retour à la phase 2 pour ses entraînements (pas de collectif)”.

Le club réaffirme la priorité absolue donnée à la santé de tous les acteurs, et espère un retour à la normale aussi rapide que possible.  


En cours de diffusion

Titre

Artiste