Croatie – France : un match pour garder son destin en main

Publié le 14 octobre 2020

L’équipe de France affronte la Croatie ce mercredi soir pour la 4e journée de la Ligue des Nations. A l’occasion de cette rencontre les hommes de Didier Deschamps vont également retrouver du public puisque 7.000 spectateurs seront autorisés à venir au stade Maksimir de Zagreb.

Les Bleus s’attendent à un nouveau match difficile pour ce troisième et dernier match de la trêve internationale. L’équipe de France qui reste sur un match nul (0-0) dimanche face au Portugal, a besoin de récolter des points afin de garder le contact avec la tête du groupe 3.

Les Bleus sont actuellement deuxièmes de leur groupe de Ligue des nations – 7 points, à égalité avec le Portugal. La France doit donc demeurer dans la roue du Portugal pour arriver dans une bonne situation à Lisbonne dans un mois. Et éviter de laisser passer une nouvelle fois la qualification pour le “final 4”.

Le coup d’envoi de la rencontre face à la Croatie sera donné à 20h45

La compo probable de la France face à la Croatie : Lloris – Mendy, Varane, Lenglet (ou Kimpembe), Hernandez – Pogba, Kanté, Tolisso – Griezmann – Mbappé, Martial.


En cours de diffusion

Titre

Artiste