Enfants sans Noël : vous pouvez faire un don de jouets jusqu’au 13 décembre

Publié le 2 décembre 2019

L’opération “Enfants sans Noël” revient pour une 14e édition. Le but est de collecter le maximum de jouets, neufs ou en parfait état, pour les remettre ensuite au Secours Populaire. Vous pouvez donner des jeux de société pour des enfants plus ou moins grands mais aussi des livres ou des peluches. Depuis le début de cette opération plus de 76 000 jouets ont ainsi été collectés, dont 6 500 jouets l’année dernière.

Tous les dons ne sont pas destinés à la période de Noël mais les jouets neuf seront proposés dans le cadre du libre-service du Secours Populaire, l’idée étant que chaque famille aidée par l’association vienne choisir un jouet neuf pour chacun de ses enfants afin de le poser au pied du sapin.
Les autres jouets pourront être utilisés pour des opérations tout au long de l’année mais également être proposés dans des boutiques solidaires à des tarifs préférentiels.

Cette année vous avez jusqu’au 13 décembre pour remettre vos dons à l’accueil du Boulevard Périphérique Nord de Lyon qui organise l’opération en partenariat avec le Secours Populaire. Plus d’infos ici


En cours de diffusion

Titre

Artiste