OL-OM (1-0) : les tops et flops

Publié le 12 février 2020

L’OL s’est qualifié pour les demi-finales de la coupe de France en dominant Marseille (1-0) grâce à un but d’Houssem Aouar (81e). Mes tops et flops :

Les tops :

L’OL est toujours en lice dans les quatre tableaux. Lyon caresse toujours l’espoir de gagner un titre qui le fuit depuis 2012. Le tirage au sort des demi-finales de la coupe de France aura lieu ce jeudi, avant le dernier quart de finale entre Epinal et l’AS Saint-Etienne. Vous le voyez venir le derby en demi-finale? Rennes et Paris sont les autres qualifiés.

-Très peu influent dans le jeu, Houssem Aouar a tout de même trouvé le moyen d’être décisif. Son huitième but de la saison toutes compétitions confondues. Soit déjà un de plus qu’en 2018-2019. A noter la belle passe décisive de Bertrand Traoré, qui a réussi son entrée en jeu.

Maxence Caqueret a réussi son retour comme titulaire. Le jeune milieu de terrain ne se cache pas et aimante les ballons. Il simplifie le jeu.

Les flops :

Moussa Dembélé n’a pas beaucoup existé. En plus, il a raté son troisième penalty de la saison (sur cinq tentés).

-Le match dans son ensemble a cruellement manqué d’intensité. L’OM n’a clairement pas joué sa vie dans ce match et l’OL s’est contenté du minimum.

Les cinq minutes d’ironie de Jean-Michel Aulas après le match. Le président a fait le show, donnant la leçon aux médias, moquant ceux qui avaient parié sur une défaite de son équipe…

JMA pavoise

Julien Huët


En cours de diffusion

Titre

Artiste