PSG – OL, lundi 26 octobre à 20h30 au Parc des Princes, 8e journée de Ligue 1. En direct en intégralité sur Tonic Radio.
Quatre jours après sa lourde défaite à Hoffenheim (3-0) en Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais retrouve le championnat avec un déplacement particulièrement relevé sur la pelouse du Paris Saint-Germain.
L'affiche oppose les deux premiers de Ligue 1 avant le début de cette 8e journée. Avec 14 points chacun après sept journées, l'OL devance le PSG à la différence de buts (+8 contre +5). Cinq équipes se tiennent toutefois à égalité de points en tête du classement.
Fonseca attendu sur ses choix
Après avoir largement fait tourner son effectif en Allemagne, Paulo Fonseca devrait retrouver plusieurs de ses cadres. La prestation lyonnaise à Hoffenheim, probablement la plus décevante depuis le début de la saison, a soulevé des interrogations sur les limites de cette rotation.
Le défi sera immense face à un PSG qui reste sur quatre victoires consécutives en Ligue 1 et qui vient de s'imposer devant Barcelone (4-2) en Ligue des champions.
L'OL pourra néanmoins s'appuyer sur un souvenir encourageant : sa victoire au Parc des Princes (2-1) en avril dernier. Les Lyonnais ont également remporté trois de leurs six derniers déplacements dans la capitale.
Privé notamment de Loïs Openda, l'OL devra retrouver la solidité qui lui a permis de n'encaisser que cinq buts en sept journées de championnat. Une réaction est attendue pour défendre sa première place.
PSG – OL, lundi 26 octobre à 20h30 au Parc des Princes. A vivre en intégralité de la première à la dernière minute sur Tonic Radio avec les commentaires de Julien Huët. Rendez-vous après le match pour le debrief sur notre site et en vidéo sur nos réseaux sociaux Facebook, X, TikTok et Instagram.