play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Vaulx-en-Velin : un adolescent écrasé par un homme ivre

Deux hommes ont été interpellés, samedi dernier, à Vaulx-en-Velin. Ils sont accusés d'avoir frappé un mineur de 16 ans, et d'en avoir écrasé un autre de 15 ans, volontairement, sous l'emprise de l'alcool. La victime a reçu 60 jours d'ITT.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Après minuit, les deux hommes écoutaient de la musique très forte à bord de leur voiture, stationnée sur une aire de jeu pour enfants. Lorsque les deux adolescents se sont approchés pour leur demander de faire moins de bruit, les suspects ont réagi violemment. Le premier a giflé le mineur de 16 ans, pendant que le second écrasait le mineur de 15 ans. Heureusement, le premier adolescent a réussi à arrêter le véhicule et à subtiliser les clés au conducteur. Plusieurs habitants du quartier sont ensuite intervenus pour arrêter les deux mis en causes. Ils ont été présentés au parquet ce dimanche, pour « tentative d'homicide et conduite sous l'empire d'un état alcoolique ».

Partager sur

vous aimerez aussi

Saint-Étienne : le président de l’Université Jean Monnet réélu

REPORTAGE – À un mois de sa mise en place, la ZTL inquiète les commerçants de la presqu’île

Anse : l’Aide à domicile en milieu rural à la recherche de personnel

Mâcon : la première pierre des 47 nouveaux appartements a été posée

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »