Les coéquipiers de Jeff Reine-Adélaïde ont empoché ce samedi soir un précieux succès dans la souffrance au Groupama Stadium (2-1). Les Lyonnais remontent provisoirement à la cinquième place du classement de Ligue 1. Mais que ce fut dur...
Tout avait pourtant bien commencé avec le premier but inscrit par Jeff Reine Adélaïde sous le maillot de l'OL (11'). Quelques minutes plus tard, fauché dans la surface de réparation, Moussa Dembélé transforme lui-même le penalty qu'il avait lui-même obtenu (28'). Le carton rouge concédé par Fernando Marçal (34') aurait pu être le tournant du match mais les Lyonnais sont restés soudés. Au retour des vestiaires, l'OL a vraiment souffert et a finalement craqué en fin de rencontre avec ce but inscrit par Kasper Dolberg (78'). Mais la défense lyonnaise n'a pas cédé une seconde fois.
Mais l'Olympique lyonnais devra montrer un visage bien plus séduisant mercredi en Russie face au Zénith (18h55) dans le cadre de la 5e journée de Ligue des champions pour espérer ramener des points à Lyon.