L'ASVEL n'a pas fait le poids à Tel Aviv dans la salle du Maccabi et a concédé une troisième défaite d'affilée en Euroligue. Score final 93-62. L’équipe israélienne était tout simplement trop forte et reste invaincue à domicile cette saison en Euroligue.
Pour la première fois depuis le début de la saison les Villeurbannais comptent plus de défaites que de victoires dans la compétition. L'ASVEL se retrouve à la 10e place de sa poule. Dimanche, les Villeurbannais recevront le Portel en championnat. Les hommes de Mitrovic qui sont toujours invaincus en Jeep Elite.
LDLC ASVEL : Rihards LOMAZS (10), Théo MALEDON (10), Tonye JEKIRI (7), David LIGHTY (7), Charles KAHUDI (6), Ismael BAKO (6), Edwin JACKSON (5), Jordan TAYLOR (4), Charles GALLIOU (3), Amine NOUA (2), Livio JEAN-CHARLES (2)
Non entré en jeu : Antoine DIOT
Absent : Adreian PAYNE (pied)