C'est une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de cyclisme. Decathlon devrait confirmer, dans les prochains jours, le lancement de son service D Rent selon 01Net.
L'entreprise sportive souhaite louer ses vélos sans engagement, en offrant les réparations et le dépannage. Après la vente de vélos, Decathlon serait donc proche de tester la location de deux-roues, dans deux villes test : Lyon et Paris.
Comment profiter de ce service ?
Il faudra sans doute créer un compte sur une plateforme dédiée. Viennent ensuite le choix du modèle et le retrait en magasin. A noter que le service serait sans engagement, résiliable à tout moment sans frais supplémentaires.
Entretien, réparation et dépannage inclus
Decathlon devrait jouer la carte du service client: au moindre pépin mécanique, l'entreprise prendrait en charge la réparation du vélo. De plus, l'entreprise de sport pourrait s'associer avec un prestataire capable de venir en dépannage dans une zone géographique bien définie.
Seul point flou pour le moment: les tarifs et les modèles proposés. Des informations supplémentaires sur le D Rent devraient être données par Decathlon dans les jours à venir.