Après avoir été réélus, le maire et les élus de la commune de Satolas-et-Bonce dans l'Isère, ont fait don de l'intégralité de leurs indemnités du mois de juin à quatre associations caritatives.
Lors du premier Conseil Municipal de Satolas-et-Bonce qui s'est tenu le lundi 25 mai, le maire Damien Michallet et ses élus, ont adopté à l'unanimité la redistribution de leurs indemnités du mois de juin à quatre associations caritatives du territoire. C'est ainsi une somme de 6700 euros qui a été répartie entre la Croix Rouge, les Restos du Cœur, le Secours Catholique et Le Secours Populaire.
Une initiative solidaire dont s'est félicité Damien Michallet, tout juste réélu pour un second mandat : "Face aux conséquences sociales de la crise actuelle, nous, nouveaux élus de Satolas-et-Bonce souhaitons montrer notre solidarité face à cette situation inédite, qui est source d’inquiétudes pour de nombreuses familles et personnes en situation de précarité."
Un geste qui devrait être apprécié par ces associations caritatives, qui font face à un afflux important suite à la crise du coronavirus.