Alors que les vacances approchent, la Société Protectrice des Animaux (SPA) alerte sur les conséquences de l'abandon.
Chaque année durant la période estivale, plus de 60 000 animaux sont abandonnés par leur propriétaire. Un fléau que la SPA tente d'éradiquer par la sensibilisation. Leur nouvelle campagne composée notamment d'un court métrage, illustre les épreuves que peut vivre un animal délaissé.
Une campagne 360°
Des extraits de ce film choc seront diffusés à la télévision tout au long de l'été. Une campagne d'affichage permettra également de toucher un public toujours plus large.
Pour découvrir la campagne ou faire un don à la SPA, rendez-vous ici.
Un animal qui arrive à la SPA est survivant de l’abandon… ⚠️
— La SPA France (@SPA_Officiel) June 10, 2020
Cette réalité estivale dépasse la fiction, comme une rengaine infernale.
Soutenez-nous dans notre combat quotidien 🙌 :https://t.co/BOWl8f2go8#NONalAbandon #SurvivantAbandon #nouSPArtageons pic.twitter.com/kRcl2gwAZZ