Un camping-cariste montbrisonnais a heurté une enseigne située au-dessus d'un distributeur automatique où sa femme retirait de l’argent. Le panneau publicitaire a malheureusement terminé sa course sur la tête de son épouse, la blessant assez gravement.
L’accident s’est déroulé ce samedi dans la matinée, place de la Libération au Bois-d’Oingt. Le mari a tenté d’approcher au mieux son épouse du guichet et de se garer, sans empêcher la circulation. En avançant le long de la devanture de la banque, le camping-car a heurté l’enseigne verticale située au-dessus du distributeur, celle-ci s’est alors décrochée du mur.
Les plots métalliques, le long de la banque, avaient été retirés en 2018 car ils étaient gênants pour les convoyeurs de fonds. Ces derniers avaient d’ailleurs déjà arraché l’enseigne par le passé.
La dame qui n’a pas perdu connaissance a été secourue par les employés de la pharmacie voisine avant d’être prise en charge par les sapeurs-pompiers et évacuée vers l’hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône.