play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Les pompiers du Rhône appelés à faire grève mardi

Un préavis de grève a été déposé ces derniers jours au gouvernement par le syndicat SUD SDIS National dans le cadre d'un mouvement national prévu le 17 novembre prochain.

"L'amendement porté par le gouvernement, dans le cadre du projet de loi de financement 2021 de la Sécurité Sociale, sur la seule suppression de la part employeur de la surcotisation CNRACL contrairement aux engagements du ministre de l'Intérieur nous a permis de mesurer le mépris que nous offrait votre gouvernement en signe de reconnaissance pour notre profession et des engagements pris. C'est dans ce sens que notre organisation SUD SDIS dépose un préavis de grève pour le 17 novembre 2020..."

L'organisation syndicale exige donc la "suppression de la surcotisation : part salariale et employeur" ainsi que "la proratisation et le déplafonnement de un an, tous les cinq ans et la portabilité des droits acquis".

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Partager sur

vous aimerez aussi

Grand Chalon : les tarifs de l’eau potable et de l’assainissement resteront inchangés en 2026

Saint-Chamond : 1 500 personnes évacuées au lycée Claude-Lebois après la découverte d’un obus

Coupe de France, ASVEL, Lou,… l’agenda sportif du week-end

La gare de Lyon Part-Dieu a inauguré son hall principal entièrement rénové

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »