play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Coronavirus : l’Auvergne- Rhône-Alpes toujours en tension

Les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Grand Est et Bourgogne Franche-Comté sont encore durement touchées par le coronavirus. Si une partie des résultats, notamment concernant le taux de positivité, sont biaisés suite aux campagnes de tests massives avant les fêtes, la prudence reste de mise.

Les nombres de personnes hospitalisées pour Covid19 et admises en réanimation observent une baisse trop lente voir une stagnation. Ainsi, la situation dans les hôpitaux reste préoccupante. Dans le Rhône, le taux de surmortalité dans les établissements hospitaliers se maintient à un niveau très élevé.

Il est difficile d'avoir un point de vue net sur la situation actuelle, comme le décrit l'Agence Régionale de Santé du Rhône Alpes dans un communiqué. Le bilan ne pourra vraiment être établi que dans la première quinzaine de janvier. Mais à deux jours de la nouvelle année et des festivités, les chiffres pourraient dramatiquement augmenter si de nouveaux clusters naissaient. La responsabilité de chacun est engagée dans cette période pour éviter un rebond massif de l'épidémie sur le territoire.

Si cela venait à arriver, Olivier Véran, Ministre de la Santé n'exclut pas l'hypothèse d'un reconfinement. Certains maires appellent même à pouvoir prendre des restrictions locales pour limiter les contaminations.

Partager sur

vous aimerez aussi

Grand Chalon : les tarifs de l’eau potable et de l’assainissement resteront inchangés en 2026

Saint-Chamond : 1 500 personnes évacuées au lycée Claude-Lebois après la découverte d’un obus

Coupe de France, ASVEL, Lou,… l’agenda sportif du week-end

La gare de Lyon Part-Dieu a inauguré son hall principal entièrement rénové

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »