Dans le cadre de la Women's International Champions Cup, les joueuses de Sonia Bompastor se sont imposées (3-2) dans la nuit de mardi à mercredi, face au FC Barcelone. Une jolie performance pour les coéquipières de Wendy Renard face au dernier vainqueur de la Ligue des champions. Un score acquis grâce aux réalisations d'Amel Majri (20e), Amandine Henry (29e) et Melvine Malard (85e).
𝗧𝗶𝗰𝗸𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 @iccwomen 𝘃𝗮𝗹𝗶𝗱𝗲́ ! 👊🔴🔵
— OL Féminin (@OLfeminin) August 19, 2021
Nos Lyonnaises ont battu cette nuit le @FCBfemeni sur le score de 3 buts à 2 ! 🔥@AmelMajri7, @amandinehenry6 et @MelvineMalard sont les buteuses de ce match ! #OLFCB
𝐵𝑅𝐴𝑉𝑂 👏💪 pic.twitter.com/RDwzra62xA
🎙 La coach Sonia Bompastor très heureuse de la performance de ses joueuses après la victoire face à Barcelone en @iccwomen cette nuit !
— OL Féminin (@OLfeminin) August 19, 2021
📺📱 La rencontre #OLFCB (3-2) sera à revivre en intégralité à 21h30 sur @OLTV_officiel et #OLPLAY 👉 https://t.co/6BIUBF6ReR pic.twitter.com/WChK6VaH6m
Les Fenottes se sont ainsi qualifiées pour la finale de la compétition et rencontreront la formation américaine des Thorns de Portland, tombeuses des Houston Dash (2-2, 3-1 TAB) dans la nuit de samedi à dimanche.