Samedi dernier, deux accidents graves se sont produits sur la route départementale 680, dans les communes de Torcy et de Montcenis, en l'espace d'une heure. La police a lancé un appel à témoins concernant ces deux incidents, bien que ceux-ci n'aient aucun lien entre eux.
Le premier accident a eu lieu à 17h30 près de la sortie des Épontots à Montcenis. Une moto et un utilitaire se sont percutés et le pronostic vital du motard, qui est dans un état critique, est engagé. À l'arrivée des secours, l'utilitaire a pris la fuite et les forces de l'ordre sont à sa recherche.
Enfin, le second a eu lieu vers 18h30 à Torcy : deux véhicules sont entrés en collision frontale au rond-point du Vieux-Saule et une femme a été grièvement blessée mais son pronostic vital n'est plus engagé. Le comportement d'un troisième véhicule, une Kangoo blanche, aurait causé l'accident.
En cas d'informations utiles, veuillez contacter le commissariat du Creusot