La station-service TotalEnergies Relais de l’Isle d’Abeau en Isère, située sur l’A43 dans le sens Annecy – Lyon, est désormais équipée de bornes de recharge Haute Puissance.
Cette station est l’une des 90 stations-service TotalEnergies à proposer des emplacements entièrement dédiés aux véhicules électriques. Ces nouvelles bornes de recharge ont été installées pour offrir aux clients une recharge fiable et rapide.
La recharge Haute Puissance est une technologie permettant aux véhicules électriques compatibles de se recharger à une puissance supérieure à 50 kW. En fonction du type de véhicule, une telle puissance permet de retrouver une autonomie de 100 kilomètres en 6 minutes et de recharger environ 80% de la batterie en une vingtaine de minutes, soit le temps moyen d’arrêt sur autoroute.
TotalEnergies propose des bornes Haute Puissance de 175 kW et jusqu’à 300 kW.