Le pôle de Commerces et Loisirs Confluence accueille en cette fin de l’année une nouveauté pour le plus grand plaisir des papilles des Lyonnais.es.
Après Paris et Marseille, c’est au tour de Lyon d’accueillir le mythique Berliner. L’enseigne a choisi le Centre Confluence pour s’installer et faire découvrir son célèbre Döner Kebab aux curieux gourmands de la capitale de la gastronomie.
L’authentique kebab est repensé avec des recettes travaillées à l’aide d’un pain boulanger, des légumes frais, de sauces maison et une viande de grande qualité cuite à la broche.
Pour savourer cette spécialité berlinoise, ce sera sur place au sein des 94 m2 du restaurant au style industriel, ou à emporter pour déguster depuis les terrasses panoramiques du centre.