L’Insee réalise actuellement une grande enquête statistique sur les loyers et charges, dans le cadre de laquelle plusieurs ménages stéphanois vont être interrogés.
L'Institut national de la statistique et des études économiques réalise, jusqu'au 27 janvier, une enquête sur les loyers et les charges des Français. Celle-ci a pour objectif d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers. L'indice ainsi calculé est intégré à l'indice des prix à la consommation, permettant une meilleure connaissance de l’état de notre économie.
Un échantillon d'environ 5000 logements a été sélectionné de façon aléatoire sur l’ensemble du territoire national. Parmi ceux-ci, quelques ménages stéphanois seront sollicités pour participer à cette enquête.
Un enquêteur de l'lnsee, muni d’une carte officielle l’accréditant, prendra ainsi contact avec certains d'entre vous pour vous interroger en face-à-face ou par téléphone.
C.B.