play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Saint-Didier-sur-Chalaronne : des vœux placés sous le signe de l’émotion et du partage

La halle Jean-Chamerat affichait complet pour accueillir la cérémonie des vœux 2026, ultime rendez-vous de la mandature. Un moment fort, chargé d’émotion, au cours duquel le discours du maire, Renaud Dumay, a suscité à plusieurs reprises de chaleureux applaudissements d’un public attentif et manifestement ému.

À quelques mois des élections municipales et dans le respect du devoir de réserve, le maire a privilégié une intervention sobre, sincère et tournée vers le collectif. Sans effets d’annonce, cette soirée a mis l’accent sur ce qui unit les habitants : la proximité, la convivialité et l’esprit de cohésion qui caractérisent Saint-Didier-sur-Chalaronne. L’invitation à « activer son sourire » a ainsi servi de fil rouge à cette rencontre singulière.

Le maire est ensuite revenu sur les temps forts de l’année écoulée, rappelant l’intensité du travail mené par la municipalité dans de nombreux domaines : services publics, sécurité, chantiers, valorisation du patrimoine, transition écologique, solidarité et dynamisme associatif. Visiblement touché, Renaud Dumay a tenu à remercier sa famille et ses proches pour leur patience et leur soutien face aux contraintes d’un engagement municipal exigeant. Il a également salué le travail des agents communaux, des élus, des bénévoles, des associations, des partenaires institutionnels ainsi que des habitants, des remerciements accueillis par de vifs applaudissements.

La cérémonie a été rythmée par les interventions de Jérôme Buisson, député de la 4ᵉ circonscription de l’Ain, de Patricia Schmara, conseillère départementale, et de Jean-Claude Deschizeaux, président de la Communauté de communes Val de Saône Centre. La projection d’un film consacré à l’Esti’Val de Saône, événement estival emblématique de la commune, a précédé un quiz interactif sur Saint-Didier-sur-Chalaronne, avant que la soirée ne s’achève dans un moment de convivialité autour de quelques gourmandises.

Renaud Dumay, maire de Saint-Didier-sur-Chalaronne

GL

Partager sur

vous aimerez aussi

Coupe de France : l’OL éliminé aux tirs au but par Lens malgré un incroyable retour

OL-Lens : un choc et des retrouvailles

OL-Lens : le retour de Pierre Sage, l’entraîneur qui a marqué Lyon

OM-OL : le millimètre qui interroge

OM-OL (3-2) : Lyon battu au Vélodrome, la course au podium relancée

Ligue Europa : ce sera le Celta Vigo en 1/8e pour l’OL

Lidl a ouvert son magasin XXL dans l’ancien garage Citroën

OL – Brest : Lyon s’impose (2-1), enchaîne une sixième victoire et grimpe à la 4e place

Alpes Isère Tour 2026 : le tracé de la 35e édition dévoilé le 17 avril

Gergy : une opération de ramassage des déchets organisée samedi sur les bords de Saône

Le Mâconnais Antoine Garcia brille avec sa « tartifondue » dans TopChef

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

Rechercher un article
Rechercher un podcast