La préfecture de la Loire alerte sur une forte hausse de la mortalité routière, avec déjà 12 morts depuis le début de l’année contre trois à la même période en 2025.
Les contrôles vont être renforcés, notamment contre la vitesse, l’alcool, les stupéfiants et l’usage du téléphone au volant.
H.G