Le préfet du Rhône a placé l’ensemble des ressources en eau superficielles du département et de la métropole de Lyon en vigilance sécheresse face à la baisse des débits des cours d’eau. Les habitants, collectivités, agriculteurs et entreprises sont appelés à économiser l’eau pour éviter d’éventuelles restrictions dans les prochains jours.
M.Y.