Au Breuil, la mairie a interdit à titre préventif la baignade, les activités nautiques et la consommation des produits de la pêche au lac de Montaubry. Cette mesure vise à garantir la sécurité et la salubrité publiques en attendant les prochaines analyses de l’Agence Régionale de Santé.
CC