À Villeurbanne, la canicule a provoqué plusieurs malaises à l’école Jean-Jaurès cette semaine nous apprend Le Progès. Selon les parents d’élèves, les températures ont dépassé les 37 degrés dans le réfectoire, où une dizaine d’enfants auraient été touchés mardi. La Ville promet une rénovation thermique d’ampleur de l’établissement pendant les vacances scolaires 2028-2029.
L.T