play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Nos complexes estivaux

L'été est là et c'est le moment de sortir nos robes, nos jupes courtes et nos maillots de bain ! Le problème, c'est qu'on a toutes certains complexes.

La plupart des femmes ont de la cellulite, et celles qui n'en ont pas sont une minorité. Pour diminuer la cellulite efficacement, vous pouvez boire beaucoup d'eau, manger équilibré, faire du sport et appliquer un soin spécifique (ou une crème pour le corps) en massant bien les zones rebelles et en appliquant la technique du palper rouler.

Si vous trouvez que vous transpirez trop, limitez votre consommation de café, d'alcool et de tabac car cela peut faire transpirer plus. Préférez plutôt des vêtements en matière naturelle comme le coton, le lin ou la laine.

Sachez qu'on a toutes des petits bourrelets sur le ventre. Il vaut donc mieux s'accepter tel qu'on est !
Cependant, vous pouvez miser sur un maillot de bain qui met en valeur les formes ou un maillot deux pièces avec une culotte taille haute qui vous permettront de vous dessiner une jolie silhouette.

Vous avez très peu bronzé au niveau des jambes, et elles sont particulièrement blanches ? Pour y remédier, vous pouvez mettre de l'autobronzant ou miser sur des aliments riches en beta carotène !!! Et si vraiment vous ne pouvez pas du tout prendre de bain de soleil, sachez que vous pouvez bronzer derrière une vitre !

Vous avez déjà du mal à supporter les boutons d'acné quand ils apparaissent sur votre visage, et voilà désormais que vous avez des boutons sur le corps. Surtout, résistez à l'envie de les percer ou de les tripoter ! Evitez les vêtements en tissu synthétique qui risquent d'irriter la peau et n'aideront pas à faire disparaître vos boutons. Et lavez-vous si possible avec du savon d'Alep aux propriétés hydratantes, cicatrisantes et désinfectantes.

Si votre problème se situe au niveau des vergetures, gardez bien en tête que beaucoup de femmes en ont. Pensez à ne jamais oublier de mettre de la crème solaire dessus.
Mieux vaut protéger cette zone de la peau qui est fragile, et éviter de trop l'exposer au soleil, car plus votre bronzage sera hâlé, plus vos vergetures seront visibles car elles resteront blanches et le contraste les rendra donc d'autant plus voyantes.
Si vous ne supportez vraiment pas la vue de vos vergetures, vous pouvez toujours trouver un maillot de bain qui les cache, les couvrir avec un joli paréo ou une robe de plage.

Partager sur

vous aimerez aussi

Stade Geoffroy-Guichard

Ligue 2 : les Verts pour le 3 sur 3 contre Annecy

Ligue 2 : Grenoble affronte le Pau FC

OL LOGO

Un succès laborieux mais sans doute décisif… Ce qu’il faut retenir de Metz-OL (1-2)

OL LOGO

Le chiffre d’affaires d’OL Groupe reste en hausse, malgré un déficit de 60 millions d’euros

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%