« Le seul club où j'accepterais de signer pour trois mois, ce serait Sainté. S'il était vraiment dans le dur, j'irais en courant et je jouerais même pour rien. L'idée, ce serait plutôt d'arriver dès maintenant dans un club et d'enchaîner derrière sur mon contrat. » Voici l’appel du pied clairement adressé à l'ASSE par Rémy Cabella mercredi dans les colonnes de L'Equipe.
Libre depuis que son contrat avec le club russe du FK Krasnodar a été résilié, le milieu offensif corse a indiqué son intention de rebondir rapidement dans un club européen et a donc proposé ses services à l'AS Saint-Étienne pour la fin de saison, minimum.
Empêtrés dans une fin de saison compliquée, où la lutte pour le maintien se jouera jusqu’au bout, les Verts, qui sont actuellement 18e et barragistes, pourraient voir d’un bon œil l’arrivée de Cabella, un joueur qui connaît la maison et dont l’apport offensif ne serait pas négligeable .
De plus, les propos du joueur formé à Montpellier traduisent son véritable amour pour le maillot stéphanois, une donnée là aussi importante pour une équipe qui a besoin de tout donner d’ici la fin de la saison.
Les jours à venir nous dirons si cet appel du pied de Rémy Cabella sera suivi par une offre de l’ASSE au joueur de 32 ans.