Bruno Genesio quittera l’OL à la fin de la saison

Publié le 13 avril 2019

Bruno Genesio a annoncé ce samedi qu’il ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, le coach lyonnais a justifié sa décision lors d’une conférence de presse.

Depuis quelque temps, nous faisons face, et je fais face, à un climat négatif, pour ne pas dire plus. Je pense qu’il peut être un frein important pour l’équipe, les joueurs, le club, pour obtenir notre deuxième objectif. J’ai pris une décision, en accord avec mon président ce samedi matin, après une très longue discussion : je ne serai plus l’entraîneur la saison prochaine. Tout ceci est fait pour une seule raison : l’intérêt de l’équipe et du club. J’espère que tout cela permettra d’apaiser le climat autour des joueurs.”, a expliqué le technicien.

Une annonce qui intervient au lendemain d’une nouvelle défaite à Nantes (2-1) en championnat. Troisième du classement, l’OL devra compter sur un faux pas de Lille demain soir face au PSG pour espérer rester dans la course à la deuxième place.


En cours de diffusion

Titre

Artiste