play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

L’OL sauvé par un penalty cadeau, une purge absolue…Ce qu’il faut retenir de OL – Nice ( 1-1 )

OLYMPIQUE LYONNAIS - OGC NICE, 15ème journée de Ligue 1 : 1-1 (0-1). Buts : Pepe (38e s.p) pour Nice, Lacazette (88e s.p.) pour Lyon.

La soirée avait pourtant bien commencé
Le 25ème anniversaire des Bad Gones a été dignement fêté avec une succession de tifos plus spectaculaires les uns que les autres. Dommage que le match n'ait pas été à la hauteur de cet avant-match sinon l'OL aurait gagné 5-0 avec un retourné, un lob du milieu de terrain et trois autres buts magnifiques.

Une purge absolue
Dominés techniquement par les Aiglons, les Lyonnais n'ont rien proposé offensivement. Ils ne doivent leur salut qu'à un penalty inexplicablement validé par la VAR et transformé en force par Lacazette. Ceci dit, si ce penalty en faveur des Gones est en effet un cadeau, celui sifflé contre l'OL peut aussi être interprété comme sévère, étant donné que Tagliafico ne peut absolument pas éviter la frappe à bout portant de Pepe. Et comme en plus les gardiens n'ont plus le droit d'arrêter un penalty...

Benzema a présenté son Ballon d'Or
Accueilli à la mi-temps par une haie d'honneur de ses formateurs lyonnais, Karim Benzema s'est vu remettre son Ballon d'Or des mains de Bernard Lacombe. Ovationné par le stade, l'avant-centre du Real Madrid est allé saluer les deux virages. L'hommage a été sympathique et émouvant. Regrettable toutefois que l'attaquant des Bleus ne se soit pas exprimé quelques secondes au micro du stade.

La réaction de Laurent Blanc : "Selon moi, vu notre seconde période, c'est un résultat mérité. On a été meilleurs après le repos, on a eu quelques occasions. Regardez les statistiques du match : en seconde période, on les a bien bousculés ! (...) Je pense qu'il faut renforcer ce groupe mais je suis quasi-certain qu'on fera la saison avec 90% de l'effectif présent."

Partager sur

vous aimerez aussi

Lyon : 4 à 10 mois de prison avec sursis pour des jeunes ayant agressés des personnes au hasard

Affaire de la sextape : Gilles Rossary-Lenglet assume son rôle dans cette affaire

Puy-de-Dôme : la gendarmerie lance un appel à témoins pour un homme disparu

Roanne : 10 mois de prison et 500 euros d’amende pour l’ex-commissaire jugé pour harcèlement moral

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%