C’est parti pour la 23e édition du Printemps de Pérouges !

Publié le 12 juin 2019

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la 23e édition du festival Le Printemps de Pérouges dans l’Ain. Cette année encore, les festivaliers pourront profiter d’une programmation riche et variée.

Côté chanson française, on retrouvera Michel Fugain en ouverture ce mercredi soir au château de Chazey. Marc Lavoine et Pascal Obispo viendront clôturer le festival le jeudi 27 juin au Polo Club de la Plaine de l’Ain.

Le rap sera également à l’honneur, avec la présence de Soprano comme tête d’affiche. Le rappeur marseillais se produira sur scène le 22 juin, à 21h30, toujours au Polo Club de Saint-Vulbas. Trois jours plus tard, on retrouvera Dadju, RK et Gringe.

Les fans de rock seront également ravis. Les ZZ Top participeront au festival le 23 juin, dans le cadre de la tournée célébrant leur 50 ans de carrière. Avant eux, Phil Campbell, le guitariste de Motörhead, sera accompagné des Bastard Sons pour chauffer la foule. Gaëlle Buswell et Gunwood complètent l’affiche dominicale. En prime, un rassemblement de Harley-Davidson sera organisé (programmation et billetterie).


En cours de diffusion

Titre

Artiste