Découvrez les succès télé de 2018

Publié le 1 janvier 2019

Pour TF1 le bilan 2018 est excellent. La chaine détient 91 des 100 meilleures audiences de l’année. Sa meilleur performance depuis 2015.

Sans surprise, le palmarès est complètement dominé par la Coupe du monde de football, dont TF1 était le seul diffuseur en clair. Sur les 28 matchs proposés sur son antenne, 22 se sont hissés parmi les 100 meilleures audiences de l’année. Les sept matchs disputés par les Bleus se hissent tous dans le top 15 de l’année. Les quatre matchs joués par l’Equipe de France en phases finales dépassent tous la barre des 12 millions de téléspectateurs La palme revient évidemment à la finale France/Croatie, suivie par 19,4 millions de personne, ce qui correspond à la septième meilleure audience historique de la télévision française.

La Une a brillé avec “Jacqueline Sauvage”, “Le jour où j’ai brûlé mon coeur”, “Traqués”, ses mini-séries “Les Innocents” et ses nouvelles séries récurrentes “Balthazar”, “Les Bracelets Rouges”. Du côté des anciennes marques fiction de la chaîne, “Section de recherches” reste la série la plus performante. A noter que “Les Enfoirés” restent se classent 10e


Current track

Title

Artist